Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gregosphere
18 avril 2007

"C'est à vous de décider"

Vous le savez, dimanche 22 avril va se dérouler (non mel, il ne s'agit pas seulement de ton anniversaire), le premier tour des élections présidentielles. Alors, sans vouloir donner de conseils à personne, je voudrais simplement vous dire deux choses:

- Tout d'abord, c'est de VOTER, du moins si vous avez l'âge requis. Car si nous avions voté aux dernières élections présidentielles, nous n'aurions pas connu cette situation dramatique dont tout le monde se souvient. Alors, ne reproduisons pas l'erreur deux fois...

- Ensuite, c'est de REFLECHIR, de voter en son âme et conscience, en sachant pour qui on vote et quelles idées on défend, après il sera trop tard...

Je termine par un lien vers un autre article de ce blog, une chanson des Joyeux Urbains dont je vous invite à lire les paroles et à écouter avant de faire votre choix

A bon entendeur salut!

carte_electorale

Publicité
Commentaires
M
comme c'est bien dit tout ça... tellement bien que je vais plus savoir quoi mettre sur le mien maintenant alors faudra pas m'en vouloir si ça ressemble pas mal! enfin, voter d'accord, mais moi j'voudrais bien mais j'peux point! vive la majorité quand même!
Publicité