gregosphere

Version 2.0 de mon blog: tout ce qui fait ma vie, ce que j'aime, ce qui m'énerve... parce que chaque jour compte!

22 septembre 2007

Les bonnes adresses du net

J'ouvre maintenant une page internet pour vous parler des meilleurs sites de jeux pour gagner des cadeaux. Actuellement, il en existe des dizaines, pas toujours facile de s'y retrouver! J'ai donc sélectionné 5 sites que je vous présente: voici donc mon top 5!

1) Prizee.com:

La référence en la matière; là où tout à commencer. J'ai une affection toute particulière pour ce site parce que c'est une société auvergnate, installée à Clermont-Ferrand et qui bénificie d'une belle renomée dans la région. La société compte 115 employés et est implantée dans des locaux flambant neufs dans le quartier d'affaires de la Part-Dieu.
Le +: des dizaines de jeux gratuits variés et originaux, renouvelés régulièrement.
Le -: le système des cadeaux, par file d'attente ou tirage au sort. Il faut parfois attendre plusieurs mois pour obtenir son cadeau, et les gros cadeaux (consoles de jeux, MP3...) sont presque impossibles à obtenir d'où l'impression parfois de ne pas savoir quoi faire de ses points.
Cadeux gagnés: voici l"historique des cadeaux gagnés avec 600 jours de présence:

cadeaux_gagn_s

2) Studio-quiz:

studio_quie

Le dernier né dans le domaine des jeux grauits sur internet. Il est issu de la fusion entre Prizee et Motion-Twin. Le principe est simple: vous affrontez d'autres joueurs dans le cadre d'un grand quizz. Au programme 10 questions pour marquer le plus de points possibles, que vous pouvez ensuite échanger contre des cadeaux. 
Le +: un jeu très bien réalisé et une grande intéractivité avec les autres joueurs grâce au chat.
Le -: une seule partie gratuite par joueur et le système des enchères pour obtenir des cadeaux: les prix vont très vite s'envoller comme l'on a pu voir cette semaine...
Cadeux gagnés: en une semaine (le site a ouvert mardi dernier) j'ai déjà remporté un stylo et un set de cartes sudoku. Profitez-en tant que les cadeaux restent abordables.

3) Yacado:

yacado

Un site plus récent, à l'univers très manga. La ressemblance avec Prizee est frappante: 12 jeux gratuits permettant d'obtenir des points échangeables contre des cadeaux. Des quêtes sont également intégrées au site.
Le +: pas de file d'attente, ni d'enchères, ni de tirage au sort. Dès que vous avez le nombre de points nécessaires, vous obtenez votre cadeau! Possibilité aussi d'obtenir des codes pour avoir plus de parties sur d'autres sites de jeux.
Le -:
trop de tickets, pas assez de jeux. C'est domage car les quelques jeux sont présents sont vraiment très bien faits.
Cadeux gagnés:
des pack + pour le site Prizee.

4) Toilokdo:

Là encore, forte ressemblance avec Prizee. Des jeux gratuits d'abord, plutôt bien faits et assez variés, des jeux spéciaux pour ceux qui achètent des parties supplémentaires ensuite, et enfin des jeux à mise permettant de tout gagner ou de tout perdre!!
Le +: les jeux sont agréables, avec un personnage récurrent. Peu de tickets.
Le -: difficile de gagner des cadeaux, ou peut-être est-ce que je ne suis pas assez assidu??
Cadeux gagnés: aucun

5) Wondyland:

Sans_titre

Là, on est train loin de la société Prizee. Sur ce site, un administrateur gère à lui seul les jeux et les cadeaux.
Le +: la vitrine, sans tirage au sort ni file d'attente
Le -: ce n'est pas très intéressant de gratter des ticket.
Cadeux gagnés: des codes pour Prizee et Yacado.

Posté par gregory63 à 17:57 - my web - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    oua je vois que tu ne t'ennuie pas sur le net lol merci pr les liens à nous les cadeaux lol je commence a bien me débrouiller à studio quiz hihihi reste pls qu'a remporter les enchères

    Posté par cile, 30 septembre 2007 à 22:58

Poster un commentaire