Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gregosphere
15 avril 2007

Rentrée en musique

Eh oui, finie la saison de ski... Je viens de passer 15 jours à la montagne (les 15 derniers jours de la saison, snif) et il va faloir se remettre au boulot. Encore 11 longues semaines avant de se prélasser au soleil... de Bretagne... Je ne vous fais pas ce soir le programme de ces 11 semaines, car vous vous en doutez j'ai pas trop le moral, enfin bref... pour me remonter le moral, je vous propose deux choses: tout d'abord quelques photos souvenirs, histoire d'y croire encore:

Le haut des pistes de ski:

DSCN1227

Et ça c'est nous lol:

DSCN1232

Ensuite, je vous propose un peu de musique (merci à ma petite soeur, je peux encore dire "petite" pendant 1 semaine, qui m'a expliqué comment faire), histoire de penser à autre chose. Donc, quelques titres de ma Play Liste perso, écoutez et donnez moi votre avis:

Superbus - Butterfly :

Saez - Jeune et con :

Kansas- Dust in the Wind :

Publicité
Commentaires
M
héhé je vois que tu as réussi a vaincre l'anglais, mais j'avoue ça en vaut la peine. Sympa ces petites photos ça rappelle des souvenirs... en puis 11 semaines parle pour toi moi dans 5 c'est bon!!!! allez je te charie mais après c'est moi qui vais bosser pendant les vacs chacun son tour!
Publicité