Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gregosphere
28 mai 2007

Des nouvelles...

Désolé pour le manque de mises à jour ces derniers temps, mais j'ai manqué un peu de temps... En plus, j'avous que je suis dans un super jeu vidéo (Runaway 2) qui me prend également pas mal de temps (je fais pas que bosser quand même lol).
Alors au chapitre des nouvelles importantes, y'a le fait que je reste dans mon école l'an prochain. Après avoir posé le pour et le contre, je suis finalement assez content car je connaitrais mes élèves, l'équipe, et je ne vais pas avoir à déménager cette année (youpi!!!). Je suis quand même un peu déçu de ne pas avoir Paugnat (surtout qu'il me manquait seulement 1 point grrrrr!); et puis d'un point de vue géographique ce n'est pas ce dont je rêve non plus...
En tout cas, je suis reparti pour une année de plus, j'espère quand même que ce sera la dernière...

Ah si, autre nouvelle qui a son importance, j'ai maintenant un appareil photo numérique (je ne suis pas le seul à ce qu'il paraît hé hé). Je suis super content eet j'ai fait mes premières photos ce week-end. En voilà une première (avec ma peite soeur), l'album photo "chez moi" sera mis à jour dans la semaine.

Auvergne___Mai_2007__16_

Publicité
Commentaires
M
oh mais c'est moi ça!! snif je n'ai plus le monopole des photos je suis triste moi ça va etre le bazar maintenant! sinon c'est cool que tu reste a gouttière finalement même si t'aurais préféré paugnat au moins t'es tranquille pour cette année tu sais ce qui t'attends et pas de déménagement, mes bras sont soulagés de l'apprendre!
Publicité