Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gregosphere
20 juin 2007

J'ai testé pour vous: Prizee.com!

prizee3

Bienvenue à Prizee.com!! Retour sur cet après-midi du 20 juin 2007...

Annonce officielle du 17 avril sur le forum de Prizee:
En vue de prochaines journées de test des nouveaux jeux (les dates ne sont pas définies pour l’instant), nous aimerions savoir qui d’entre vous serait intéressé.
Afin de constituer une liste de joueurs à contacter, vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse tests_fr@prizee.fr...

Alors, je me suis dis, pourquoi pas moi? J'ai donc envoyé ma candidature sans trop y croire. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçois un coup de téléphone de Prizee il y a de ça quelques semaines me proposant de venir au siège de la société! Quelques jours plus tard, je reçois un email de confirmation:

Monsieur Grégory ...

Bonjour
Tout d’abord,  je vous suis très reconnaissant de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Suite à notre appel de la semaine dernière  je tiens à vous rappeler que vous êtes invités dans notre siège social  pour un test d’utilisation.
Nous organisons donc des tests ergonomiques dits d’utilisation, pour que nos joueurs soient pleinement satisfaits. Et vous aviez fait part de votre envie d’y participer.
Le test aura lieu le mercredi 20juin de 14h à 16h  au siège social 22 allée Alan Turing 63000 CLERMONT-FERRAND.

C'est ainsi que je me suis retrouvé aujourd'hui chez Prizee.com. Et je tiens tout d'abord à souligner deux points:

- Très belle société, dans un cadre sympathique avec terrasse, grande salle de conférence, salle de réunion avec fauteuils très confortables (lol!!), baby foot, petit salon à l'accueil pour les visiteurs, clim! (très agréable par cette chaleur).

- Société jeune et dynamique avec, quand même, 103 employés (ça fait du monde!!).

prizee1

A notre arrivée, on nous a fait patienter quelques instants pour attendre les retardataires (qui ne sont finalement pas venus!) dans un joli salon très confortable. Nous avons donc fait connaissances (pour cette phase de test, nous étions 4). Il y avait aussi un jeune entrepreneur venu de Paris rencontrer le PDG. En face de nous, un écran plasma avec nos 4 amis (Bubulle, Koulapik, Diabolo et Toudou) en train de contempler un feu d'artifice. En fait, chaque feu d'artifice correspond à un pack+ acheté... ça en fait des pack+ validés!

Ensuite, on nous a conduit dans la salle de réunion qui surplond la salle de conférence. Ils étaient pas moins de 6 pour nous écouter (ça ne rigole pas!!). Ils nous on également filmés (en nous promettant de ne pas diffuser la vidéo sur le site ouffffffff). Ils nous ont posé tout un tas de questions sur le site en général et sur Blobzone, pas toujours évidentes d'ailleurs...

Ensuite, on nous as conduit dans la nouvelle salle de test, que voilà (sans les peluches!!) Ils ont dit qu'ils allaient s'occuper de la déco de la salle)

prizee5

Ils nous ont fait tester le site Blobzone en nous demandant toujours notre avis, une fois les problèmes de connexion résolus!!!!

Après les tests, nous sommes restés à discuter avec le personnel et avons échangé adresse msn entre nous.

Alors voilà, je voulais remercier toute l'équipe qui nous a accueilli. Tout le monde a été très agréable. On nous a offert café, soda... et on est reparti avec un petit sac pleins de cadeaux!! C'était une super journée, et on est tous repartis heureux, en espérant peut-être revenir une autre fois!! N'hésitez pas à faire appel à nous! et MERCI encore!!

Les photos sont extraites du site Prizee.com.)

Publicité
Commentaires
Publicité