Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gregosphere
24 mars 2007

"Bibi" partie 2

Personnalité :

Cinq mots pour décrire votre personnalité : ouah, c'est pas évident comme question, ça commence bien! Je dirais timide, sérieux, déconneur, amical et un peu chieur parfois
Phobie : j'en ai beaucoup, j'ai peur de tout lol. Mais j'ai surtout la phobie des bêtes (serpents...)
Névrose : peur de l'avenir
Obsession : j'en n'ai pas
Mots favoris : "chaque jour compte", "mais euh!!", "c'est clair", "complètement", "en meme temps"
Insulte favorite : "putain", "ça me soule" mais avec les enfants il faut que je fasse gaffe à mon langage
Pire défaut : c'est pas à moi de dire ça! Je dirai parfois un peu trop individualiste, mais j'y fais attention
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine quand j'en aurai une
Le plus gros malentendu vous concernant : peut-être que l'on me juge trop sérieux, alors que je ne suis pas que cela!
Portrait physique et moral de la femme de vos rêves : c'est difficile de faire un portrait physique, ça va parraître cliché mais ce n'est pas ça le plus important. En général, je préfère les brunes c'est tout ce que je dirai. Côté moral quelle soit gentille, à la fois sérieuse et déconneuse!
Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : euh, une vieille, grosse et très laide lol
La pire connerie que vous ayez faite : bah des bêtises d'adolescent dont je ne préfère pas parler
Votre pire complexe : je n'en n'ai pas spécialement
La partie de votre corps que vous trouvez sublime : aucune, désolé. Je suis plutôt banal on va dire
La question que vous détestez que l'on vous pose : "Alors, c'est quand que tu nous présente la femme de ta vie?"
Votre rêve ou cauchemar récurrent : celui de ne pas arriver à courir
Croyez-vous en quelque chose ? : oui, en la vie en général
En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en homme quelle question!!
Sentiment(s) Présent : détendu, c'est le week end et bientôt les vacances
Qu'est ce qu'il y a:
Sur Les Murs De Ta Chambre : un plan des pistes d'Aussois et quelques cartes postales
Sur Ton Lit : quelques livres de cours que je n'ai pas rangé
Sur Ton Agenda : je n'ai pas d"agenda, je note tout dans ma tête, si bien que j'oublies la moitié des choses
Dans Tes Pensées : je suis en train de penser à ce que je vais répondre à cette ........ d'interview
Tes Projets : je suis en train de penser aux vacances
Lève Tôt Ou Lève Tard ?! : plutôt lève tôt, lève tard quand c'est possible
Discrèt ou Excité ?! :
plutôt discret, mais je peux être les deux, ça dépend de mon humeur

As-tu Déjà ? :

Eu un ami imaginaire? oui, quand j'étais au collège
Pleuré pendant un film? ça met arrivé de verser une larme, la dernière fois c'était dans un épisode de Lost qui était trop triste
Eu le bégin pour une prof?
non, jamais

Préférences :

Couleur: le bleu
Jour/nuit: jour, j'ai toujours pensé que dormir c'était perdre son temps
Eté/hiver: je p'éfère l"hiver à cause de la neige et parce que je crains les fortes chaleurs
Dessin animé: euh, j'ai passé l'âge de regarder les dessins animés donc je sais pas trop. Quand j'étais petit je regardais Ca cartoon
Série favorite: 24! et aussi "Lost", "Prison Break" et côté français l'adaptation des Experts

Maintenant :

Je me sens : zen, détendu, normal c'est le wwek end
Pensant à : ce que je vais bien pouvoir leur faire faire demain
Ecoutant : les Joyeux Urbains, ça vous étonne? Non, je n'écoute pas que ça non plus, en ce moment j'écoute aussi 30seconds to mars
Parlant à : ma soeur et une copine


Crois-tu :

En Toi : oui, vaut mieux croire en soi non?
Au Père Noël : ben oui, c'est bête comme question. Pourquoi, il n'existe pas, on m'aurait menti? Promis, je me renseigne
En Tes Amis : oui, sinon ça sert à rien d'avoir des amis
Aux Fantômes : j'y croirai lorsque j'en aurai rencontré un
Aux Extraterrestres :
non, je n'y crois pas, même si ma mère me soutient qu'ils existent. J'y croirai quand j'en verrai un des propres yeux et ce n'est pas pour demain

Si Tu étais... :

Un accessoire : un ordinateur portable avec une connection internet!
UN animal : un chat ou un chien tout simplement
Un bijou : une chaîne
Un produit de beauté : un parfum
Un magasin :
la Fnac

Une couleur : le bleu
Une chanson : "Achète un chien" des JU
Un défaut : la timidité
Une qualité : la gentillesse
Une fleur : la rose
un parfum : "Concerto"
Une partie Du Visage : les yeux
Une partie Du Corps : le nombril
Un pays : la France
Un endroit : Aussois bien sûr!
Un sentiment : le respect
Une phrase :
"Chaque jour compte..."

Voilà, je suis arrivé au bout. En publiant cet article, je m'expose à des représailles, alors svp soyez gentils dans vos commentaires...

Publicité
Commentaires
Publicité