Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gregosphere
21 mars 2007

"Bibi" partie1

Ca fait longtemps que je devais le faire, donc je me prêtre au jeu de l'interview vérité. N'hésitez pas à le remplir à votre tour, et à me l'envoyer par mail.

Musique:

Genres de musique favoris : pop - rock
Groupe/chanteur favori : en ce moment, j'écoute plutôt "Les Joyeux Urbains" comme vous avez pu le remarquer
Radio favorite : le mouv, mais dans mon coin perdu, je ne capte que "France Info" et "Radio Classique"
Instruments de musique pratiqués : le piano, et un peu la flûte aussi (la - la - sol - fa - mi...)
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : la musique de la Boum
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucune idée, en même temps, il n'y a pas besoin de musique pour séduire quelqu'un

Album à refiler à votre pire ennemi(e) : "Fous ta cagoule" de cet abruti de Michal Young
Meilleur album figurant dans votre discothèque : j'en n'ai pas beaucoup sur cd, ils sont plutôt dans l'ordi, mais bon je dirais l'album d'Anaïs
Pire album figurant dans votre discothèque : des cd de la star ac et un autre des L5 (c'était à l'époque où j'étais fan de ce genre d'émission)

Un album qui a changé votre vie : "300 lésions" de Kyo qui m'a fait découvrir ce genre de musique
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : celui des Enfoirés
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : difficile à dire, peut être Anaïs, j'aime bien

Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michal Young. Mais bon, je ne lui tarterai pas la gueule quand même, je ne suis pas violent.

Cinéma :

Film favori : j'ai pas vraiment de film fétiche, disons que mon préféré c'est "Speed", un vrai fillm d'action avec du suspense
Film fantastique favori : la trilogie du "Seigneur des anneaux" et les "Harry Potter"
Navet préféré : ça veut dire quoi? C'est pas un peu contradictoire comme question? Si ça veut dire le pire navet, je dirais "la moustache" avec Vincent Lindon parce que j'ai rien compris pendant tout le film
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Virginie Ledoyen
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michael Young toujours, décidément il va s'en prendre des baffes.

Culture : Littérature:

Roman fantastique préféré: je vais pas être original, c'est "Le seigneur des anneaux". Sinon, j'aime bien aussi "Harry Potter" et "Narnia"
Roman classique favori: ouah, ça fait un bout de temps que j'ai pas lu des classiques, mais j'aimais beaucoup Jules Vernes ou sinon 'LEs Misérables"
Ecrivain favori: Mary Higgins Clark, je les ai tous lu

Culture : Autre +

BD favorite: Tintin ou Astérix
Matière scolaire favorite: musique (forcément), maths
Matière scolaire uù vous étiez plus que nul: EPS (parce qu'il n'y avait pas de ski au programme) et SVT
Arts pratiqués: la musique

Look :

Genre de fringes habituellement portées: classique plutôt, genre jean en bas et tee shirt en haut
Couleur favorite: le bleu, mais je n'ai pas vraiment de couleur favorite
Motif favori: aucun
Votre genre de déco préféré: j'aime bien la déco type chalet de montagne.

Vie Pratique :

Sport pratiqué : le ski et la natation
Boisson préférée : diabolo grenadine
Votre objet préféré : mon ordinateur
Plat favori : la raclette et la tartiflette
Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France! Non, je dis ça parce que je n'ai jamais été ailleurs. Je suis peut être chauvin, mais j'aime bien mon pays!
Le pays que vous détestez le plus : aucun de ceux que j'ai visité. Je crois que les Etats-Unis ça ne me plairait pas trop mais je n'en suis pas sûr
Destination de rêve pour vos vacances :
les îles l'été (par forcément éloignés de la France, la Corse par exemple), et les Alpes l'hiver
Animal favori: le chat
Animal domestique: aucun pour l'instant, j'aimerais avoir un petit uké lol
Moyens de locomotion les plus utilisés: ma voiture!
La première chose que vous faites le matin: je déjeûnes!
A quoi ressemble votre fond d'écran: Aussois sous la neige pour rêver un peu

PS: une photo qui n'a rien à voir, mais je savais pas trop quoi mettre pour illustrer. Pour les connaisseurs, c'est Calvi, souvenir de mes vacances en Corse:

Corse_juillet_2005__76_

Publicité
Commentaires
G
N'écoutez pas ce qu'elle dit, c'est n'importe quoi! Et oui j'ai lu les misérables, ça t'étonne? Eh bon, puisque c'est comme ça je fais la grève du blog, non mais...
M
d'accord avec toi cécile, très instructif ce petit questionnaire... enfin y'en a beaucoup que j'aurais devinés mais y'a quelques découvertes genre le chat est ton animal favori (depuis longtemps?!)tu as lu Les misérables (on parle de livres, pas de film!)et comme t'aime bien anaïs... je comprends mieux pourquoi y'a une photo d'elle sous ton oreiller alors (oups fallait pas le dire.. virginie va être jalouse zut)
C
jen ai apri d choses lol mais ce seré cool ke t un toutou surtt pour uké ça lui feré un copain
Publicité