Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gregosphere
13 mars 2007

"Un peu fort mais Ouais...'

"Mince, je crois qu'il n'y a pas de neige cette année à Aussois!"

0607Aussois_0061

"Mais non Mel, on t'a dit qu'il n'y avait pas de neige, pas la peine d'insister"

DSCN0706

"Mon appart à Clermont, c'était avant de participer à l'émission "C'est du propre" sur M6."

DSCN1050

"Depuis, je range, en voici la preuve: (si si c'est BEAUCOUP mieux)

DSCN1053

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé"

DSCN1183

"J'ai pas envi de commenter":

Sans_titre

(désolé petit soucis... je ne comprends pas pourquoi, j'ai tout fait comme il faut, quel domage! Non! c'est vraiment bête...)

Publicité
Commentaires
M
sur la deuxieme c'est pas la neige qu'il me manque c'est mes skis! bon pour ton apart franchement a coté de c'est du propre c'est rien tant qu'y a pas 10 cm de crasse dessus (jte le souhaite pas!)sinon pour l'alcool j'ai vu pire comme tronche de gens bourrés quand même moi je nous trouve très bien sur cette photo. Et la dernière j'ai pas bien compris t'essaye de gober une mouche????!!!
G
Ben pourquoi? Elles sont pas bien mes photos?
C
je crois ke tu va regrété davoir mis certaine foto lol
Publicité