Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gregosphere
27 février 2007

Semaine 2: "Ski (sutout), boulot (un peu)"

Les vacances continuent à 4. Finies les parties de UNO et place au boulot! Non, je rigole bien sûr (faut pas pousser) mais il faut bien bosser un peu sachant que l'inspection c'est pour dans 5, non 4, non 3... jours (ah oui, il va faloir que je m'y mette). Donc au programme de cette deuxième semaine: le matin ski!!!! (ouah!!) et l'après-midi, boulot! (pfffff).

Pour le ski, après la neige de la première semaine, le soleil est de retour (gare aux coups de soleil!!) et la neige plutôt bonne en haut (supers descentes à l'Armoise et à la Fournache), par contre vraiment dégueu en bas (cause forte chaleur = soupe!!).

Pour le boulot, ben y'a pas grand chose à dire, quoi! Je méclate à préparer des fiches syllabes (la - la - sol - fa mi - sol - sol - fa - mi - ré...et oui, la musique ça inspire, n'est -ce pas Cile?) et à faire des circuits électriques.

Après le boulot, place à la détente, au choix:

- Parties de UNO avec Mel,

- Soirée ciné au cinéma d'Aussois (un bon film d'ailleurs, "Hors de prix", je le vous conseille),

- Soirée télé (ouah!! passionnant!!Rrrrrrrrrrrrr)

- Soirée raclette (miam, c'est la deuxième du séjour!)

- ...

Enfin, pour tout vous dire, j'ai passé de supers vacances, et dur dur le retour à la réalité. Alors à dans 5 semaines (ou 6, plutôt 5 lol) pour de nouvelles descentes!

PS: comme on n'a pas pris de photo en fév, je termine par une photo de Noël av ma soeur, au même endroit:

DSCN1136

Publicité
Commentaires
Publicité