Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gregosphere
21 septembre 2007

Was it a dream...

Je vais arrêter de vous dire que tout va bien dans le meilleur des mondes... J'éprouve le besoin de parler, et je le fais donc par l'intermédiaire de ce blog qui est devenu depuis quelques temps mon "défouloir"... Non, je ne déprime pas, ne vous inquiettez pas, c'est juste que tout ne tourne pas toujours rond. Normal, c'est la vie avec ses hauts (heureusement) et ses bas (parfois). Alors, au lieu de garder ça pour moi, autant le mettre par écrit!!

Il faut dire que je me sens parfois bien seul dans mon petit appart, dans la campagne auvergnate. Il y a bien sur msn pour me faire passer des bons moments, et aussi le téléphone... Mais tout cela ne remplace pas les contacts humains et une "vraie" vie sociale me manque... Pouvoir sortir avec des amis, aller au cinéma ou faire ces courses, voilà des moments simples qui me manquent parfois cruellement. Quand encore, il y a un bon film ou un bon dvd pour me changer les idées, cela va déjà mieux... mais en ce moment le programme est plutôt désolant...

Heureusement, il y a mon boulot: j'aime mon travail, les enfants. Je m'entends parfaitement avec l'équipe et tout le monde à l'air de m'apprécier. Seulement, depuis quelques jours, j'ai l'impression de ne pas y arriver, de ne pas intéresser les enfants... un sentiment bizarre qui fait que je me remets systématiquement en question...

Alors voilà pour ce soir. Je vais aller me coucher en pensant que "ça ira mieux demain... du moins je l'espère... parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier..." No comment...

smile_triste

Publicité
Commentaires
Publicité