Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gregosphere
19 septembre 2007

Mises à jour et mise au point

EDIT du 19/09: les modifications annoncées avancent à grands pas. Vous pouvez lire à présent mon profil en cliquant sur mon portrait, et je vous invite à parcourir mes nouveaux albums photos.

Comme vous pouvez le voir, mon cher blog a subi pas mal de modifications ce week-end. Alors, je remercie ma "petite" soeur qui s'en est occupé. Je suis donc passé en mode "htlm"  (ne me demandez pas de vous expliquer, j'y ai rien compris), si bien que maintenant, lorsque je vais dans le rubrique "paramètres" par exemple, mon blog est un véritable charabia.
Parmi les nouveautés que vous avez pu découvrir:
- une nouvelle banière;
- mon portrait version south park
- un nouveau pointeur de souris;
- une photo qui s'affiche derrière le texte;
- une banière défilante;
- des liens dans la colonne de gauche
- de nouvelles couleurs...

Je vais essayer de poursuivre dans cette voix, avec à venir dans les prochains jours:
- mon profil qui s'affiche lorsque que vous cliquez sur mon portrait;
- des nouveaux albums photos:
- des modifs' dans les catégories;
- et... de nouveaux articles.

Mais avant ça, une petite mise au point qui me semble importante: en ouvrant mon blog dimanche, j'ai découvert avec stupeur ça:

no_comment

Grrrrr! Je suis en colère!!! Je hais canalblog!!! Enfin bref, je dirais juste: NO COMMENT!

Publicité
Commentaires
C
tout a fait charmant ce blog lol bravo ma potpote<br /> mdr ton portrait south park c vraiment toi <br /> mais jsui dac le htlm c du chinois bon courage pr l'apprentissage de cette langue!!<br /> j'ai plus qu'a m'y mettre aussi
M
de rien ça m'a fait plaisir tu sais. juste quelques petits détails : le html c'est pas du charabia c'est du chinois et c'est très différent (parce que le charabia est par essence incompréhensible alors que le chinois est la langue la plus parlée au monde... suffit d'apprendre!) ; deuzio ton portrait c'est pas sim city mais south park (je sais j'ai jamais regardé aucun des deux mais c'est pour le principe rendons à césar ce qui appartient à césar.) Sinon je suis d'accord, ton profil mériterait une petite mise à jour (bien que je suis très contente d'apprendre que tu est fier de venir de France, ce cher pays de Nicolas). D'ailleurs ça me fait penser à une chanson tiens. Une chanson qui dirait : Nicolas, on t'aime pas, pas pas pas pas pas...<br /> <br /> PS: ça veut dire quoi refonte? tu vas envoyer tes photos et tes catégories à Feurs Métal? hahaha
Publicité